Le Navigateur le plus rapide

Ceci est un article invité, j’ai voulu vous faire profiter de cette information intéressante, sur Google chrome.

Le navigateur web le plus rapide et le plus malin

José María López

Articles sur Google Chrome (64-bits)

Google Chrome est le navigateur web made in Google. Il permet d’ouvrir des jeux et des applications web de façon agréable, facile et surtout, rapide. Il représente la principale alternative à Firefox et Internet Explorer.

Plus qu’un navigateur

Chrome est un navigateur innovant et rapide avec lequel vous pouvez ouvrir n’importe quelle page web. Il est compatible avec les derniers standards du web, comme le HTML5 et le Flash.

Notez aussi que Google Chrome, en plus d’ouvrir des pages web, peut exécuter des applications web complexes, telles qu’Angry Birds ou Chrome Remote Desktop, toutes gratuites et des hébergements web tels que OPWH.

Chrome, pour résumer, est conçu pour répliquer un système d’exploitation à l’intérieur de votre système d’exploitation. Il se propose d’être la fenêtre dans laquelle vous allez exécuter toutes vos applications web. Et il est par ailleurs à la base de Chrome OS.

Navigation privée et synchronisée

En se connectant à votre compte Google, Chrome est capable de synchroniser vos données de navigation et vos onglets entre plusieurs PC ou dispositifs mobiles. C’est une fonctionnalité très utile si vous utilisez Chrome pour Android ou iOS.

Le Mode Incognito, qui permet de naviguer sans conserver aucun fichier dans le disque dur, est parfait pour garantir votre confidentialité: il ne sauvegarde aucun cookie, aucune image et ne laisse pas de traces.

Une expérience complètement personnalisable

Chrome possède une fonctionnalité unique: il supporte plusieurs comptes utilisateurs, ce qui permet de partager Chrome à plusieurs sur un seul ordinateur. Pratique si vous avez des invités qui veulent utiliser internet, ou si votre ordinateur est partagé entre plusieurs membres de votre foyer.

Enfin, Google Chrome est personnalisable et améliorable au moyen d’extensions et de thèmes. Avec plusieurs milliers en magasin, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins. Ou alors, vous pouvez créer vous-même vos propres thèmes.

Une utilisabilité révolutionnaire

Google Chrome est un logiciel très facile à utiliser. Sa barre unique, l’Omnibox, permet d’entrer des adresses web ou des termes de recherche. A mesure que vous tapez, Google Chrome propose des résultats inspirés de votre historique, de vos pages favorites ou des applis web installées.

Une autre fonctionnalité qui démontre toute la simplicité de l’interface est l’accès rapide – qui apparaît quand vous ouvrez un nouvel onglet – depuis lequel vous pouvez accéder à vos sites les plus visités, à vos applis web favorites ou à des onglets récemment fermés (que ce soit sur le PC ou sur d’autres dispositifs synchronisés).

Enfin, le panneau de configuration de Google Chrome est rassemblé en une seule page, depuis laquelle vous pouvez rechercher une option, de façon plus agréable que les fenêtres pleines d’onglets qu’on trouve chez Firefox ou Internet Explorer.

Supprimer les données de navigation est très facile. Il suffit de se rendre dans le menu Outils de Google Chrome, puis dans les Options, et d’ouvrir le panneau Avancées. Là, cliquez sur le bouton Éliminer les données de navigation et choisissez la plage temporelle et le type de données que vous souhaitez éliminer.

Quand au Mode Incognito, il s’active depuis le menu des outils, ou bien en appuyant sur les touches Ctrl+Shift+N. Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir, présentant un aspect légèrement différent, pour rappeler que vous naviguez maintenant sans conserver de données sur le PC.

Un rendement et une compatibilité exceptionnels

Grâce à son moteur V8, Google Chrome occupe régulièrement le haut du classement des principaux tests comparatifs de rapidité. Son rendement s’améliore à chaque version.

Compatible avec les derniers standards du web, comme le HTML5 et le Flash, Chrome charge les fichiers PDF avec son propre lecteur. Inutile d’installer des plugins ou de modifier les options: tout est déjà intégré dans Chrome.

Une attention particulière à la sécurité

Lorsque vous naviguez, la sécurité est très importante, c’est pourquoi Google Chrome filtre les pages infectées de virus pour vous éviter des ennuis, et chaque onglet fait l’objet d’un processus cloisonné. Ainsi, si une page devient instable, vous n’avez pas besoin de fermer les autres onglets.

Aujourd’hui, c’est le numéro un

Version après version, Google Chrome gagne de plus en plus d’utilisateurs, qui en font leur navigateur principal. Son interface attractive, sa grande rapidité et les nombreuses options de personnalisation en font un candidat sérieux à dominer le marché des navigateurs.

Comme alternatives crédibles, seuls Opera et Firefox sont capables de rivaliser.

Ce navigateur est excellent, il s’accorde très bien avec nos hébergements web pros (OPWH) en plus il permets de traduire automatiquement les pages affichées dans d’autres langues, ce qui permets de ne pas perdre contact.

Merci d’avoir pris le temps de lire cet article en espérant qu’il vous aura servi.
Pour cela, recevez ce fantastique cadeau indispensable pour vos affaires : http://conseils-revenus.com

orlando-prowebhost.com/espace-client

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *