Comment j’y suis arrivé!

Comment j’y suis arrivé
(En passant, une partie de mon parcours professionnel)!

J’ai découvert comment j’y suis arrivé avec le business internet en l’an 2000. Le Bug tant attendu cette année là n’a pas eu lieu!). À cette période, j’étais responsable de la région PACA pour une société (France Auto Pièces) de sept magasins Centre auto qui proposait de la réparation et de la vente de pièces auto.

Je passais mes journées à visiter, conseiller, aider et contrôler les sept magasins placés sous ma responsabilité.

Je passais mes journées sur la route et le soir à l’hôtel à faire mes rapports.
Seulement je voulais trouver comment développer un métier en ligne et je cherchais comment y arriver sans perdre tout ce que je possédais en ce moment.
Je dois l’avouer… Mes débuts sur Internet n’ont pas du tout été faciles et j’ai eu de nombreuses sueurs froides.
En effet, à l’époque internet n’était pas aussi aisé qu’aujourd’hui et les informations bien différentes et de moindre qualité.
N’ayant que peu d’expérience dans le domaine, j’ai dû me former seul en faisant des recherches sur le web, en lisant des articles de blogs et des quantités d’e-books sur comment réussir avec Internet ou comment créer une entreprise sur Internet.

Conséquence, je suis tombé dans ce que j’appelle « le syndrome de la sur-information ».

J’étais tellement informé que je ne savais plus quoi ni comment faire pour parvenir à mes objectifs.
Il était difficile de faire le tri entre tout ce que je découvrais que j’imprimais ou que j’enregistrais sur mon ordinateur qui parfois ramais tellement que j’ai dû acheter un disque dur supplémentaire.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela m’a amené à tester plusieurs stratégies et techniques.

Certaines d’entre elles ont fonctionné mais n’ont pas durées dans le temps, mais la plupart ont été un échec.
Cela ne doit pas vous étonner si vous vous intéressez au business internet depuis un certain temps.
Il y a tellement de mauvaises informations sur le sujet, tellement de nouvelles possibilités toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Mais savoir comment les démarrer avec succès, il s’agissait d’un véritable casse-tête pour trouver ce qui devait être fait et comment le faire.
Et cela n’a pas changé bien sûr, aujourd’hui la jungle est encore plus dense et les informations pour réussir encore plus nébuleuses.
Mais depuis j’ai trouvé le moyen de réaliser mes projets et cela fonctionne très bien, Laurent Orlando, mon Mentor y est pour beaucoup, depuis notre rencontre nous avons lié un partenariat qui a débuté avec son site PROFIT-INTERNET.

Depuis il a mis en place un véritable concept sur Internet

qui comprend plusieurs produits dont sa nouvelle réalisation orlando-prowebhost (OPWH) un site de vente d’hébergements web pro , j’ai adhéré immédiatement à sa proposition de partenariat et depuis ça marche très bien, je le suis maintenant dans ses autres produits dont TopJoby, un réseaux social de nouvelle génération et bien d’autres en cours de réalisation…
Bien-sur son expérience est immense dans ce domaine parce qu’il possède déjà de nombreuses affaires qui sont connues sur Internet.

Depuis que je suis inscrit sur son site, je suis suivi pour réussir ainsi que tous les autres adhérents.

Si vous aussi vous avez des cauchemars avec vos jobs Internet ou que vous ne parvenez pas à trouver le moyen de réaliser vos projets, alors je vous propose de vous inscrire gratuitement et sans aucun engagement sur le formulaire ci-dessous.

Dan Philip
Dan Philip

 

 

 

 

 

Partenaire officiel OPWH